Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Vidéo de nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allex
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

Je voudrai savoir QUI a aussi une grosse machine dans la guilde.

Citation:
--> qui a un bon pc de la mort qui tue ?

J'aimerai commencer à refaire des vidéos de nous et de nos aventures,
pour cela j'ai besoin de gens motivés possédant une bonne configuration et qui seraient prêts à prendre un peu de temps pour nous filmer IG.

Plus on a de gens motivés, plus c'est facile de réaliser des montages.

( pas de connaissance requise, juste une bonne config et j'expliquerai sur TS ou IG comment faire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadore
Roster

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

Ben moi j'ai un tres bon PC Very Happy et je serais dacord pour fair des vidéos de nous mais je sais pas quel logiciel utilisé ( gratuitement Neutral )
Je sais pas si c'est un important, mais mon frére étant informaticien il m'a dit que ma carte graphique ètait géniale ( à peu prés 30 centimétres ).

Voil c'tout bon courage
Dark

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

Allex jveut bien prendre des vidéos de nou ya no prob j'ai un ordi trés puissant /w moi IG pr m'éxpliquer et je suis ton homme :p

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

ok ca marche, reste a down les boss qu'on aie quelque chose a filmer !
Dark

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

=)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 04:23 (2009)    Sujet du message: Vidéo de nous ? Répondre en citant

Et bien certain poste sont un peu délaisser ^^ je relance le débat sur ce sujet, je suis op pour faire des films des Buff si on m'explique (quel logiciel prendre, le principe pour faire une vidéo ...) J'ai lu dans un autre sujet que le forum est délaisser ... J'avoue qu'il sert un peu à rien ^^ pour qu'il y ait plusieurs membre sur le forum faites genre des réunion entre officier ... sur différents sujet comme l'ambiance de la guilde etc ... ainsi ce qui à été dit (en partit caché parce que j'ai oublié de le préciser mais normal les réunions entre gradé doive être en partie privé) sera diffusé dans un topique ouvert à tout les membres non Haut gradé comme ça ils seront obligé de venir au moins faire un tour sur le forum pour prendre connaissance de ce qui a été décidé et ainsi parcourir le forum par la même occasion et s'y impliquer car ils en auront pris gout Wink je vous dis ça après vous n'êtes pas obligé de l'appliquer lol (bah oui je suis a peu près nouveau dans la guilde) mais j'ai une certaine expérience des forum surtout quand on en crée un avec 800 membre et qu'il faut essayer d'avoir le maximum d'actif par jour lol ... Voila se que j'ai à proposer comme idée Wink A bientôt IG Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Vidéo de nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation