Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Ulduar est enfin arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allex
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ulduar est enfin arrivé ! Répondre en citant

Shannara a passé sont temps à récolter des infos.

Donc le minimum avant de mettre un pied à ulduar est de -->

LIRE LES STRATS A L'AVANCE POUR NE PAS ÊTRE UN BOULET POUR LE GROUPE ET AVOIR L'AIR TRES CON.

En fait je ne sais même pas pourquoi je suis obligé de le dire, c'est vraiment le minimum de respect a avoir :

Chaque personne dans le raid devrait savoir EXACTEMENT quoi faire avant même d'être groupé.

Chaque personne dans le raid devrait savoir EXACTEMENT quel compos avoir avant même d'être groupé.

Demandez a vos officiers, maîtres de guilde... On est la pour ca.

Loin de moi l'idée d'être un gendarme mais si on veut avancer et permettre à la guilde de ne pas rester à la traine, on a pas le choix.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation