Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Varmor chamélio refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vamor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

Plop all jme présente in game : Varmor chamélio lvl 63.

J'ai vu votre annonce de recrutement sur le /2 et j'ai trouvé le nom fun en rapport si je ne m'abuse à "fuck me i'm famous" un disque d'un dj que je trouve sans talent particulié mais le nom est fun.
 Jsuis donc allez sur votre Fofo & la j'ai vu votre avancé pve et je me suis dit "erf" ça sert sans doute à rien que je tente ma chance parmis vous jsuis pas encore 80.

Mais qui ne tente rien n'a rien je cherche une guilde ayant un but qui est de roxxer le plus d'instances dans wow, je pense que d'ici un petit mois tout au plus je serai à l'aise lvl 80 et disponible tous les soirs de la semaine je pourrais être un bras de plus pour réaliser vos tâches ( sauf ménagères)Jn'ai pas encore de connaissance pve sur wotlk mais je suis un vieux de la vieille de wow, j'ai connu le temps ou on allez tous endre la quête d'Onyxia avant de partir pour MC ou BWL, les dimanches aprem Zg etc... J'ai actuellement un wawa 70 spé furie un priest 70 shadow mais j'ai voulu recommencer pour l'extension un chamy.
Enfin bref je ne pense pas être un élément génant un sein de la guilde, j'apprend vite en matières de techniques pour les boss etc mais je comprendrais que comme la plupart des guildes vous ne cherchiez que des 80 full stuff kipik mais bon ils sont tous passez par là.

Cordialement.                   Varmor
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

Heyhey plop deja toi =))Bievenu sur le fofo de B M I F !

J'aime ben ton humour et c'est que l'on need pas trp de lvl 63 xD mais c pas a moi de choisir je l'aisse sa aux off

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

Oui Oui je comprend très bien mais comme il dirait le proverbe "Le grand chaîne fut jadis un gland".
Enfin bon jsuis pas le genre de mec à demander des rushs etc, il n'y a que 14 lvl qui me sépare de vous, c'est pas une masse à faire donc bon, je comprendrai que vous ne vouliez pas de moi, bonne journée à vous moi la mienne va être pourrie -> il pleut & les serveurs wow sont HS hééh
Nénufae

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

plop a toi et bienvenu sur le fofo, malgré ton "bas level" tu semble assez motivé et le fait que tu sois un vieux de la vielle comme tu le dit est certainement un atout ( a mon gout ) la plupart des strats que tu vera sur woltk pourront etre semblable a celle Pré BC/BC et l'expérience aidant les vieux joueurs s'adapte assez vite ( encore une fois avis personnel Smile ).

Mais je trouve ta candidature vraiment vide si tu es sérieux pour entrer chez buff me, shannara s'est embeté a faire un post la dessus et meme si ton lvl peu etre un probleme faire une candidature plus complete ne peu que t'aidé, enfin comme l'a si bien Ðark c'est aux offs de voir Smile.

Bonne chance pour ta candid malgré tout et ++ IG.
Flaviana

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

Coucou

Bienvenue sur le forum et Merci pour ta candidature

- Parles nous de la charte (juste pour etre sur que tu l as lu)
- Quel sera ta double spé (amelio et ..... )
- On need surtout du chamy heal car on n'en a pas (c'est un indice) et seras tu pret a venir en heal jusqu a ce qu on en trouve?

Je te rassure sur un point on ne recherche pas de LVL 80 full epique...... On need surtout des gens qui ont envie de s amuser dans une bonne ambiance et sans pour autant etre militarise

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Personne n'a abordé le sujet mais j'ai une question très importante...

Est ce que tu as beaucoup de Po ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Varmor chamélio refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation