Buff Me I'm Famous ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 19 Mai - 19:23 (2009) Sujet du message: Vadore Démonniste lvl 80
Courte présentation IrL :
Âge : 12 ans. Localisation : Louvres, Val d'Oise, 95. Méter : Etudiant au collége la journée et geek le soir.
Pourquoi Buff Me I'm Famous :
Pourquoi Buff Me : J'ai choisi Buff Me car je voulais revenir car je vous kifffffff et j'ai pas aimer Axiom. Quels sont vos objéctifs PvE : Clean Naxx 25 déjà =] et aprés clean Uldu tout sa dans la bonne humeur. Mes éxpériences PvE Hl : Naxx 10 : clean. Naxx 25 : 3 ailes de clean .
Posté le: Mar 19 Mai - 19:29 (2009) Sujet du message: Vadore Démonniste lvl 80
Heyhey te revoila toi Bon je voudrait que tu nous parle un peut plus de toi "Irl" et de tes rerols et de ton perso "Ig" Moi j'taime bien mais parle nous un peut plus de toi ! _________________
Posté le: Mar 19 Mai - 19:48 (2009) Sujet du message: Vadore Démonniste lvl 80
Moi : 12 ans Localisation : Louvres, Val d'Oise, 95 Métier : étudiant au collége Passion : Adépte des jeux vidéos et raffole des MMORPG Mon caractére : marant, chiant de temps à autres, et sympa
Mes rerols : Déka : 62 en pause Voleur 12 en pause Pala 7 en pause xDD
Ig : Cycle de dps : Hanter --> corrup --> malé d'agonie --> affli instable et je case des traits de l'ombre en chaque rafraichissement de dot.