Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

candidature goozby dk spé sang Refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goozby

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: candidature goozby dk spé sang Refuse Répondre en citant

Descriptios: Alors dansla vie je me nomme theo, j'ai 13 ans. Mon perso c'est un dk spé sang.

*Pourquoi avoir choisi Buff Me Im Famous:j'ai choisie buff me im famous car je cherhce une bonne guilde pve.
*Quels sont vos objectifs PVE: Mon objectife est de me stuff bien en hero pour aprer venir en raid 10 aprer 25 avec vous.
*Quelles sont vos expériences au niveau PVE HL : je n'est pas une grande expérience hl désoler.Apparts les heros.
*Quelles sont vos disponibilités .je suis disponibletous les soir de la semaines et tout la journé le week-end.
*Quelles sont les métiers de votre (vos) personnage(s):vois la question suivante.
*Ainsi que l'équipement du personnage principale et son template: https://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Goozby

J'ai vraiment envie de vous rejoindre!!!!!! Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature goozby dk spé sang Refuse Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur le forum des Buff Me Im Famous

Voila alor deja ton stuff est pas super je pense que sa tu t'en doutai ^^ Mais tu a l'aire d'avoir envie d'avancer sa me plai sa, meme si tu me connais rien en PvE faut bien aprendre un jour.
Mais beaucoup son a refaire comme tes glyphes ou tes talents /w Ðärk (Ð= alt 0208) t dispo son bien Smile Bon jeu et ++Ig

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature goozby dk spé sang Refuse Répondre en citant

Coucou et merci pour ta candidature

Tu as l air motivé et c'est bien on cherche aussi des gens qui comprennent ce qu'esprit de guilde signifie : Partage, entraide et joie de jouer ensemble

Voila pour le stuff on t aiudera tu en fera crafter etc....

On te guildera surement dans le jeu assez rapidement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: candidature goozby dk spé sang Refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation