Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Druide heal, Arcole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcole

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Druide heal, Arcole Répondre en citant

*Pourquoi avoir choisi Buff Me Im Famous??

Vadore m'a proposé gentiment de postuler, il m'a envoyé le lien du forum, j'ai été séduit par l'idée Smile

*Quels sont vos objectifs PVE?

Connaitre les donjons, raids, puis, 'aider' du mieu possible une guilde

*Quelles sont vos expériences au niveau PVE HL ?

Pré WOTLK : Down Illidan ( avant la grosse MAJ qui a rendu kikoololesque tout ça )
WOTLK : Rien, aucune, quelques down parsi- par là de mobs de raids

*Quelles sont vos disponibilités ?

Tout les soirs, sauf exceptions ( je previens quand je peux pas ^^ )

*Quelles sont les métiers de votre (vos) personnage(s) ?

Joillerie 433 / Enchant très bas level

*Ainsi que l'équipement du personnage principale et son template.

Template de Heal copié sur un gros heal, stuff bleu / epique, kikoo :O

IRL, m'appelle Alexis, 16 années, je gère mon perso, et le reste n'est pas important Smile . Ma présentation est très courte, mais, je ne sais pas faire de vraies candidatures, jamais été douées pour la parlotte! Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaviana
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Druide heal, Arcole Répondre en citant

coucou et bienvenue

Petites questions complementaires:

Double spé en prevision ?

Sinon tes heures de disponibilité le soir ?

Des rerolls ?

Voila....

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:26 (2009)    Sujet du message: Druide heal, Arcole Répondre en citant

La double spé, j'en vois pas encore trop l'utilité pour moi, je focus surtout l'avancée de mon personnage en spé Heal, peut être plus tard, qui sais, mais pour l'instant, c'est pas une de mes prioritées

Le soir, je peut jouer jusqu'a minuit, si quelque chose de prévu, sinon, je trainasse plus ou moin tard.

Et niveau reroll, j'ai un paladin, un dk, un mage, et un hunt 65+
Vadore
Roster

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Druide heal, Arcole Répondre en citant

Bon ben pour ma part, je te trouve trés sympa, faisant du 2c2 avec toi, je sais que tu n'est pas encore vraiment stuff et que tu ne connais pas vraiment les raids, mais je sais aussi que tu apprends vite et tu es motivé Wink

Je n'est pas vraiment mon mot à dire, je te laisse mijoter avec Flav et le Mdc Druide Mr. Green
, à bientôt.
Flaviana
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Druide heal, Arcole Répondre en citant

Ok bah pour la 2eme spé un petit druide tank serait le bienvenue.... a voir pour plus tard

essaie de nous /w sur wow pour qu on te guilde

A bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Druide heal, Arcole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation