Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Paygä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paygä

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Paygä Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir), je ne suis pas très douée pour me "vendre"!! Alors je vais vous parler un peu de moi, puis de mon perso...

Je m'appelle virginie, j'ai 23 ans. Je travaille en maison de retraite (7/7j et 24/24h).

Pour commencer : J'ai bien lu la charte et je l'accepte.

J'ai choisi buff me ou plutot buff me m'a choisi... J'ai fait une annonce de recherche de guilde sur le canal de commerce et l'un des membres de buff me ma wisp (par contre j'ai une petite déformation professionnelle je perd la mémoire je ne me rappelle plus le nom du perso). J'ai discuté un peu avec lui et il m'a proposé de postuler sur le faux rhum comme il me l'a écrit alors me voilà...

Mes objectifs en pve est à peu près le même que tout le monde, être au top du top, clean ulduar mais là je rêve un peu...
Car mes expériences en pve HL sont quasi nulle.... Explication : Je joue à wow depuis peu, j'ai monté perso en 4 mois jusqu'au lvl 80 puis j'ai du m'arrêter pendant 3 mois faute de ne plus avoir de connexion (emménagement), de ce fait je n'ai jamais eu l'occasion de faire des raids, etc... Et puis je n'ai pas trouvé la guilde qui me correspondait...

Mes disponibilités varient suivant mon emploi du temps : je suis disponible tous les soirs à partir de 21h45 sans exception (ah si une fois tous les 3 mois je travail de nuit donc moins disponible le soir), sinon je suis connecté le matin quand je bosse d'aprés midi et l'aprés midi quand je bosse le matin. (vous suivez?). Surtout pour moi les week end et les jours fériés n'existent pas mais disponibilité restent les mêmes...

Je possède un seul et unique perso, ma prêtresse lvl 80 : ses métiers sont la couture tisse-ombre 441 et l'enchantement 432.

Comme vous aurez pu le deviner au niveau de mon équipement c'est la misère, j'ai 3 pièce épique et le reste bleu.. J'espère pouvoir me stuffer parmis vous.

Je suis une personne motivée, sérieuse mais qui sait s'amuser quand même car ne l'oublions pas wow reste un jeu... Et aussi j'apprend très vite.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos attentes si pas je reste ouverte à toutes questions... Merci de m'avoir lu et a bientôt ig

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaviana
Les Officier et les MDC +Le Gm

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: Paygä Répondre en citant

Bingo on te prends en test
Roster

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Paygä Répondre en citant

Quelqun qui écrit le forum comme sa ... sa ne peut être que moi ! Mort de Rire
paygä

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Paygä Répondre en citant

Dsl pour le petit dérapage, c'était sur un malentendu mais nous revoilà et pour de bon promis!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Paygä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Annulées / Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation