Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

Krusnik [ Paladin Heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krusnik

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Krusnik [ Paladin Heal ] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Après une petite discutions avec des membres de votre guilde qui m'ont convaincu de venir post  chez vous.

Donc je commence mon Apply par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis Lycéen.
Je fais du Handball ce qui implique que je ne peux pas être présent 7/7.

Ce qui me conduis a vous donner un aperçu de mes horaires de jeux, en période scolaire.

Lundi : 21h -> 00h00 et Plus.
Mardi : 21h -> 00h00 et Plus.
Mercredi : 13h -> 20h30. ( Handball oblige )
Jeudi : 21h - > 00h00 et Plus.
Vendredi : A partir de 23h ( Handball oblige )
Samedi : Toutes la journée, sauf le soir si match de hand ( vous serez prévenu a l'avance )
Dimanche : 21h - > 00h00 et Plus.

Les Horaires en période de vacances sont nettement plus simple étant donner que je suis dispo. toute la journée et le soir bon pas tous, j'ai une vie a coté et une copine dont je dois m'occuper, je peux donc assuré une présence de 3 soirs par semaines et plus si êtes vraiment coincé un soir.

Présentation IG Now :

Petit Historique, j'ai commencer Wow l'année de sa sortie sur le serveur Medivh avec un Shaman coté horde avec lequel j'ai finis AQ 40. Pas eu le temps de try Naxx.
Suite à celà j'ai monter un Démoniste sur le Même serveur avec lequel j'ai cette fois-ci explorer le contenu PveHl de BC, Jusqu'a GT3, Idem pas eu le temps pour BT ( comme quoi malédiction, je n'arrive jamais a finir la dernière instance de la version en cours ).

Après ceci j'en ai eu marre de la horde, j'ai donc décider de reprendre mon Paladin et l'ai migrer sur ce serveur pour cette fois-ci essayer de finir le contenu Wotlk.

Mon paladin s'appelle Krusnik, Il est Calligraphe et Herboriste, mais bas level, j'avoue avoir la flemme de farm étant donner que je n'ai pas de guilde je farm tune et j'achète a l'hv.
Mais je peux le up si necessaire pour la Guilde.
Je suis acutellement spé Heal / Dps. Mais je suis entrain de me faire un stuff tank pour pouvoir passé Heal / Tank, il se trouve que Dps m'ennuie royalement maintenant.
Un petit lien sur mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Krusnik.

J'ai choisis de postulé chez vous car après la discutions que j'ai eu avec deux de vos membres j'ai été conquis par l'esprit de votre guilde, vous avez l'air d'être une guilde solidaire qui s'entraide réellement et qui ne se prend pas la tête j'hadère totalement a ce concept.

Sinon en ce qui concerne mes Add-on j'utilise :

- Big Wigs
- HealBot ( <3 )
- Décursive

Charte Lu et Approuvé

Voilà voilà, j'espere ne rien avoir oublié, je reste a votre disposition pour des questions.

Bonne lecture
.

@++ In Game.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reynor
Roster

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Krusnik [ Paladin Heal ] Répondre en citant

je suis pas off, mais quel poste occupais tu au hand?
Perso, j'étais soit gardien (sic) soit pivot.
Krusnik

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Krusnik [ Paladin Heal ] Répondre en citant

Lol j'suis ailier ou arrière =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Krusnik [ Paladin Heal ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> Espace Public -> Candidatures Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation