Buff Me I'm Famous ! Index du Forum

les tanking des war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lardril

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: les tanking des war Répondre en citant

Salutation la compagnie !

Suite a une discution avec Benfica, lors d'un raid pick up, je me permet de poster un petit truc sur les guerrier tank.

Je vais ici, expliquer les techniques des guerriers, donner ma préférences entre elles, et parler des trinkettes du guerrier.

Dans un second temps, je parlerais des 2 addons officielles qui aident a améliorer notre performance en tant que War Tank.

tout dabord merci de ne pas faire attention au fautes d'orthographe que je vais faire par centaines sur se poste, puisque j'écris comme je parle.

Je me permet de faire ce post pour donner mon template et proposer ma façon de jouer au autres membres si cela peux les aider dans leur tanking.

tout d'abord le template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

ici je suis 15 / 5 / 51

c'est une spé axée sur un DPS un peux plus important.

Ce que je peux faire avec mon guerrier tank:

[charge] toutes les 15 secondes.

[Dévaster] cumulé 5 fois il enlève 25% de l'armure de la cible génère un agro considérable, doublé d'une glyphe de fracasser armure il atteint une 2em cible proche pour monter une agro sur 2 mobs pour le prix d'un.
remarque: [Dévaster] remplace désormais [Fracas armure]

[intervention] une technique qui consiste a ciblé un allier qui reprend l'agro ( hé oui, ça arrive ) et a la charger pour encaisser la prochaine attaque du mob le ciblant, il faut etre très réactif, et avoir l'option "cible de la cible", ainssi que la touche a porter de doigt, pour intervenir rapidement ( 2 secondes suffisent pour que l'opération soit raté.

[vigilance] un tallent qui consiste a protèger la cible de 3% des dégats qu'elle va encaisser pendant 30 minutes mais nous transfère 10% de sa menace générée envers tout les mob qu'elle attaquera ( poser sur un gros DPS qui monte sur le OMEN).

[maitrise du blocage] +100% de blocage pendant 10 secondes ( pour 3 coup bloqués ), 40 sec de CD elle fait pop [Vengeance].

[Vengeance] une technique qui génère un bon agro et fait du dégât.

[Heurt de bouclier] Génère beaucoup d’agro ! elle DPS en fonction de la valeur du bouclier, et dissipe un effet de magie sur la cible.

[Renvoi des sorts] renvoi sur la cible le prochain sort caster, cette technique dure 5 secondes, donc bien calculer quand la lancer si l’incantaion est longue. 10 sec de CD.

[Coup de tonnaire] qui diminu la vitesse d’attaque des mob, et offre une bonne agro multicible. CD de 6sec.

[désarmement] qui enlève l’arme en main droite du mob ciblé pendant 10 sec. 1 minutes de CD.

LES STUNTS : les War possèdent plusieurs façon de casser les sorts, à savoir :
[Coup de bouclier] qui casse le sort incanter, hébète la cible, et lui empêche de lancer un sort dans cette école de magie pendant 6 secondes, CD 12 sec. la technique principale
[Coup traumatisant] qui étourdit la cible pour 5 secondes, et donc casse le sort incanté attention 30 sec de CD.
[Onde de choc] qui projete un cône devant le guerrier qui va stunt toutes les cibles prisent dans la zone d’effet pendant 4 secondes se qui coup également les sort.
Remarque : les boss sont inssensibles au Coup traumatisant et a l’onde de choc, c’est pourquoi le coup de bouclier a un CD si court.

LES TAUNTS : il en existe 3.
[coup raileur] qui prend l’agro de la cible ( utilisable qu’au cac ) pour 6 secondes. C'est-à-dire que pour démarrer un boss on commancera toujours par un coup railleur, CD de 1 minute.
[Provocation] qui récupère l’agro sur un mob. Il porte a 30m et a un CD de 8 secondes, mais ce dernier est délicat si les DPS le focus, puisque le mob repartira illico sur les plus gros DPS, donc utile si personne ne focus un add qui vient de pop.
[cri de défis] taunt TOUS les mob qui sont a 10m du guerrier pendant 6 secondes. Attention 3 minutes de CD.

Les Trinkettes :Contrairement a ce que l’on pourrai croir le guerrier possède des tallent qui peuvent et surtout doivent être utilisée au bon moment.

[Dernier rempart] confère 30% de PV max au war pendant 20 sec. 3 min de CD.
[Mur protecteur] réduit les dégâts subis de 60% pendant 12 sec. 5 min de CD.
[Régénération enragée] qui permet de réupérer 30% de notre total de PV en 10 secondes.

Personnellement ce qui ma intrigué c’est les CD pour les trinkettes, je me suis penché un peux sur le truc, et quand un boss enrage, il n’est jamais négligeable de craquer les 3 en même temps. Se qui fait qu’on a + de HP, qu’on prend moins chère et qu’en plus ont remonte + de vie avec la régénération enragée puisqu’on est sous l’effet du dernier rempart…

MA FACON DE JOUER :
Je conseil d’utiliser DOMINOS qui est une addon qui permet d’alléger l’interface du jeu, se qui permet une visibilité optimal sur se que l’on voi et se que l’on fait, de se fait, rien ne nous échape sur le raid.
OMNICC offre le CD en minute et seconde de nos techniques et trinkettes, se qui est bien pratique pour savoir quand c’est up, moi je double cette addon qavec COOLDOWN TIMER 3, qui est encore plus précis, et qui fait pop pendant une seconde le logo de ma technique quand elle est de nouveau up !
Ma sourie possède 4 boutons + la molette en raccourci de techniques demandant réactivité et efficacité.
Sur ma souri on trouve les technique suivantes : Coup de bouclier / Renvoi des sorts / Inetrvention + clic droit clic gauche traditionnel.
N’oubliez pas, SURTOUT de refresh votre cri de commandement ! et si vous possèdez des bijou mettez les avec vos trinkettes en gros gros gros pour bien les voir et les avoir a porter de curseur, c’est pratique !

ci-joint, un Screen Shot de mon interface ( si cela fonctionne ).
    Voilou j’espers vous avoir aidé !

Coordialement, Lardril  <Voluptua>
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Buff Me I'm Famous ! Index du Forum -> La taverne -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation